Quels sont les frais de port et le délai pour la livraison de ma commande?

Pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg, la France métropolitaine et Monaco :

  • le coût d'expédition est gratuit à partir de 85 euros.
  • pour les commandes inférieures à 85 euros le coût est de 9,62 euros ou 7,62 euros si expédition en point relais Bpost (uniquement disponible pour Benelux, France Métropolitaine et Monaco)

Concrètement pour la Belgique :

  • les commandes passées sont livrées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés.
  • les jours fériés sont équivalents à un samedi ou un dimanche. Attention : nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.
  • Pensez à choisir une adresse de livraison (parent, bureau,...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau.

Pour le reste du monde, les coûts d'expédition sont les suivants:

Zones géographiquesMéthodes de livraisonFrais de portGratuit à partir de
Afrique DPD à domicile, au bureau,... 35,00 € 500 €
Benelux, France Métropolitain et Monaco Bpost à domicile, au bureau,... 9,62 € 85 €
Europe (hors Benelux) DPD à domicile, au bureau,... 14,99 € 500 €
Europe (non-UE) DPD à domicile, au bureau,... 24,99 € 500 €
Amérique du Sud DPD à domicile, au bureau,... 24,99 € 500 €

Si vous résidez dans une zone géographique qui n'est pas repris dans le tableau ci-dessus, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle afin d'établir un devis de vos coûts d'expédition.

Votre commande est importante pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour qu'elle vous soit livrée le plus rapidement possible.

Dans quels pays expédiez-vous les produits présents sur le site ?

Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas dans d'autres pays que ceux mentionnés ci-dessus. Les îles éloignées comme les DOM-TOM et la Corse ne sont également pas desservies.

Que faire en cas de colis endommagé (emballage fortement abîmé ou ouvert) ?

N'acceptez jamais un colis endommagé (emballage fortement abîmé ou ouvert). Dans tous les cas, écrivez sur le bon de réception "colis endommagé" ou ouvrez le colis devant le livreur afin de constater l'état et le nombre de produits qui s'y trouvent. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin de nous avertir de ce désagrément.

Que faire en cas de produit endommagé ?

Si vous avez réceptionné un colis dont le contenu est endommagé, conservez toujours le colis (emballage et produits abîmés) et faites des photos attestant le problème. Sans cela nous ne pourrons vous aider. Prenez contact avec nous en décrivant le problème et transmettez-nous ces photos.

Est-il possible de livrer la commande à une adresse différente de celle de facturation ?

Il est tout à fait possible de faire livrer sa commande à une adresse différente de celle de facturation. Pensez à choisir une adresse de livraison (parents, bureau, voisins...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau.

Est-il possible de livrer une commande chez une autre personne que chez moi ?

Il est tout à fait possible de faire livrer sa commande à une adresse différente de la sienne. Pensez à choisir une adresse de livraison (parents, bureau, voisins, amis...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau.

Comment suivre ma commande en temps réel ?

Vous pouvez suivre ici votre commande. Une fois votre commande expédiée, il vous sera proposé de la suivre en ligne. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer dans votre compte sur le lien "Suivre en ligne" correspondant à la référence de votre commande ou de cliquer sur le lien "Suivi d'expédition du colis en ligne" situé dans l'e-mail confirmant l'expédition de cette dernière.

Que se passe-t-il si personne n'est présent lors de la livraison ?

Bpost et DPD (nos partenaires pour l'expédition) réalisent 3 tentatives de livraison. Néanmoins, après la 1ère tentative de livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis vous explique comment contacter Bpost ou DPD pour fixer avec eux une nouvelle livraison.

Est-il possible de choisir une heure de passage pour la livraison du colis ?

Malheureusement, nous sommes dans l'impossibilité de déterminer une heure de passage, Bpost et DPD livre entre 8H00 et 18H00. Néanmoins, après la 1ère tentative de livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis vous explique comment contacter DPD pour fixer avec eux une nouvelle livraison.

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