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Pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg, la France métropolitaine et Monaco :
Concrètement pour la Belgique :
Pour le reste du monde, les coûts d'expédition sont les suivants:
Zones géographiques | Méthodes de livraison | Frais de port | Gratuit à partir de |
---|---|---|---|
Afrique | DPD à domicile, au bureau,... | 35,00 € | 1000 € |
Benelux, France Métropolitain et Monaco | DPD à domicile, au bureau,... | 9,62 € | 85 € |
Europe (hors Benelux) | DPD à domicile, au bureau,... | 14,99 € | 1000 € |
Europe (non-UE) | DPD à domicile, au bureau,... | 24,99 € | 1000 € |
Amérique du Sud | DPD à domicile, au bureau,... | 24,99 € | 1000 € |
Si vous résidez dans une zone géographique qui n'est pas repris dans le tableau ci-dessus, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle afin d'établir un devis de vos coûts d'expédition.
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N'acceptez jamais un colis endommagé (emballage fortement abîmé ou ouvert). Dans tous les cas, écrivez sur le bon de réception "colis endommagé" ou ouvrez le colis devant le livreur afin de constater l'état et le nombre de produits qui s'y trouvent. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin de nous avertir de ce désagrément.
Si vous avez réceptionné un colis dont le contenu est endommagé, conservez toujours le colis (emballage et produits abîmés) et faites des photos attestant le problème. Sans cela nous ne pourrons vous aider. Prenez contact avec nous en décrivant le problème et transmettez-nous ces photos.
Il est tout à fait possible de faire livrer sa commande à une adresse différente de celle de facturation. Pensez à choisir une adresse de livraison (parents, bureau, voisins...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau.
Il est tout à fait possible de faire livrer sa commande à une adresse différente de la sienne. Pensez à choisir une adresse de livraison (parents, bureau, voisins, amis...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau.
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